AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Ven 17 Jan - 11:28

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Ven 17 Jan - 11:30

Particularités

« non ils ne tuent pas les gens avec une faux et n'ont pas de bras tentaculaires »





→ Peau blafarde et cadavérique, normal ils sont morts et revenus à la vie, inutile de chercher le pouls, leur cœur ne bat plus. N'oublions pas non plus la froideur cadavérique, ils n'ont plus besoin de chaleur corporelle pour survivre, en résumé ils ne sont plus qu'un tas de viande morte. Leur peau est tout de même très douce et agréable au touché.

→ Les traits sont renforcés, affinés, les défauts se font moindre car la beauté séductrice se confond souvent avec le mal incarné. Ainsi la couleur de leurs yeux est particulièrement perçante, pouvant faire tomber même le plus septique d'entre vous.

→ Suite à une grosse colère, ou un manque de maitrise de soi, leurs iris virent à l'écarlate. Il en va de même pour celui qui oublie ne serais-ce qu'une fois de tuer sept âmes, lors de leurs "crises" leurs iris virent au sang.

→ Ils possèdes quatre crocs rétractables, pouvant broyer et réduire en miette n'importe quoi. Cela peut aider à tuer où tout bonnement pour se défendre, un grognement tout en montrant les crocs n'est pas toujours rassurant.

→ Il ont la particularité de faire apparaître deux ailes au plumage aussi sombre que la nuit dans leur dos, mais c'est un moyen très peu employé pour les déplacement vu l'encombrement, même si cela impressionne beaucoup.

→ Il doivent dormir, comme s'ils devaient rejoindre tout de même le royaume des morts, mais attention uniquement durant le jour, du moins ça semble logique.

→ Pas besoin d'aller trouver directement Lucifer pour rejoindre le mouvement, il vous suffit juste de demander que l'un d'entre eux vous fasse passe ce qu'on appelle le "pacte de sang". Le faucheur accompagne jusqu'aux frontières de la mort l'humain à initier et ce, par n'importe quel moyen. A ce moment là, ils doivent verser une goutte de leur sang que l'humain doit avaler, la mort fera le reste. (Attention, cela dure plusieurs longues heures et c'est très douloureux).

→ Certains deviennent parfois un peu dingues, lorsqu'ils se sont damnés par propre choix pour exécuter quelque chose. En effet ils voient leur reflet d'humain dans un miroir où une quelconque surface réfléchissante. Il s'agit de leur âme qui essaye souvent de les ramener à la raison. Ils sont donc souvent atteint d'une forme sévère de schizophrénie.

→ Vous l'avez compris ils n'ont pas de reflet dans un miroir. Le reflet est l'âme d'une personne et étant donné qu'elle croupit aux enfers, il serait difficile de la voir.

→ Lorsqu'ils sont blessés, leur peau se fendille comme de la porcelaine avant de tomber en poussière dans le pire des cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Ven 17 Jan - 11:31

Forces

« pourquoi il ne faut pas les mettre en colère »





→ Rapidité, leurs mouvements sont invisibles aux yeux des hommes.

→ Force, ils savent même broyer le métal si l'envie leur en dit.

→ Les sens sur-développés. Ils entendent des sons inaudibles pour un humain, voient le moindre détail et en pleine nuit, sont capable d'analyser et de décomposer la moindre odeur.

→ Ils ne doivent jamais s'arrêter en chemin pour casser la croûte ou boire un coup, ils n'en ont plus besoin étant donné que leur corps est mort.

→ Ils ont une agilité hors norme qui dépasse parfois les lois de la gravité (en même temps s'ils savent voler...)

→ Chacun d'eux possède une particularité qui lui est propre, souvent en rapport avec son histoire et son humanité.

→ Ils sont immortels (ou presque) et supportent presque toutes les blessures et se régénèrent en quelques heures (du moins pour les petites blessures de routine, un bon coup d'épée ou une brûlure à l'eau bénite peut se régénérer en plusieurs longs jours).

→ S'ils doivent faire un long voyage sans voir un seul homme, ils possèdent tout de même une alternative: ils sont venimeux. Autrement dit s'ils mordent un humain, il se retrouvera face à une véritable torture physique qui les achèvera au bout de trois jours. Donc ils ont le temps de prévoir un long voyage s'ils mordent assez d'hommes avant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Ven 17 Jan - 11:31

Faiblesses

« parce que personne n'est parfait »





→ Ils doivent impérativement tuer sept personnes par nuit, pas une de plus pas une de moins, ceci est non cumulable.

→ S'ils oublient une personne où sont dans l'incapacité de trouver un humain ne serais-ce qu'une nuit, ils perdent la raison et se jetteront sur n'importe quel homme sans une once de contrôle jusqu'à-ce qu'ils arrivent à leur quota. Il éprouveront alors une véritable obsession pour le sang et la chair humaine. Ceci se reproduira chaque nuit jusqu'à l'éventuelle mort du faucheur, il vaut mieux donc ne pas oublier une pauvre âme.

→ Ils ne peuvent vivre le jour, la lumière les tue dans une véritable agonie.

→ Ils ne peuvent supporter les objets de cultes, une simple croix ou de l'eau bénite peut les tuer. Tout dépends de la durée et de l'endroit du contact bien entendu, mais cela produit de graves blessures ainsi qu'une grande douleur. Sur le coup, le faucheur est paralysé, ce qui laisse le temps aux humains de l'achever. Ils ne peuvent pas non plus entrer dans les lieux de cultes, cela leur procure d’atroces souffrances, voir même la mort.

→ Une lame d'argent en plein cœur ou la décapitation les tue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Ven 17 Jan - 11:32

Notre Histoire

« Qui êtes vous, humains, pour vous permettre de nous juger? »



« Bienvenue voyageurs, dans mon antre. Je vais vous conter notre histoire à tous qui débuta il y a fort longtemps.

Nous parlons d'Hadès ou de Dis, mais vous le connaissez surtout sous le nom de Lucifer, le Dieu des enfers qui accueille les âmes, même si ce dernier se prend d'admiration pour les personnes obscures, châtiant leurs pauvres âmes damnées pour l'éternité. Mais notre Diable enviait Dieu, la vie sur terre et les hommes. Ces choses fragiles et pourtant si impressionnantes par leur intelligence. Les humains avaient tout de même un gros défaut: ils mouraient, vieillissaient, tombaient malade. Alors Lucifer voulu prouver que lui aussi était fort, qu'il était supérieur à Dieu et pouvait créer des hommes inépuisables. Pourtant le Diable se retrouva face à un fâcheux problème: il ne pouvait donner la vie. Il eut donc une idée, la plaçant dans un coin de sa tête en attendent le moment opportun.

Nous voici de retour à l'antiquité, à l'heure où les mythologies se créent dans divers peuples. Beaucoup font encore parler d'elles aujourd'hui, mais d'autres ont étés perdues dans les flots du temps même si elles étaient bien réelles. Nous voici en pleine guerre des Gaules, dans la peau de notre centurion Romain, valeureux guerrier ayant femme et enfants. Il comptait bien revenir chez lui, la tête haute tout en ayant fait gagner son armée. Rome ne pouvait perdre et il fallait montrer à l'empereur sa loyauté.

Un jour, alors que le combat faisait rage, il se fit tuer d'un glaive dans le cœur finissant par atterrir aux enfers et devinez qui il rencontra? Mais oui Lucifer qui commençait vraiment à tourner en rond vu qu'il ne pouvait pas encore mettre ses plans à exécution. C'est alors que le centurion lui demanda de lui rendre la vie, d'aller combattre en héros jusqu'à-ce que Rome l'emporte pour que sa famille sache à quel point il avait été loyal et dévoué. Alors Lucifer y réfléchit, faisant les cents pas tout en méditant le pour et le contre. Il allait pouvoir mettre ses plans à exécution. Il lui dit: « Toi homme, tu oses me demander une seconde vie? Sache que je vais te la donner, mais sous quelques conditions. Tu incarneras la mort et la désolation, tu faucheras les âmes pour que je puisse les accueillir dans les enfers en montrant à Jupiter que tu es fort. Tu seras l'un de mes serviteurs immortels et pour survivre il te faudra tuer sept âmes innocentes ou non par nuit. Tu seras plus fort que mille hommes, plus agile que mille félins, plus futé que mille goupils et plus rapide que mille chevaux, tu déploieras tes ailes en planant pour faire régner la menace, mais jamais plus tu ne regarderas la lumière du jour. Tu vivras avec la nuit à tout jamais et verras le monde changer sous tes yeux. Jamais plus tu n'auras faim ou soif, jamais plus tu ne seras malade. Seulement tu devras rester ici, pendant que ton corps et tes souvenirs se battent, tu seras condamné à regarder tes propres crimes dans le silence. » L'âme parut dubitative, pesant le pour et le contre, mais mourir inutilement le rendait malade. Alors il tendit la main, parce qu'il n'avait rien à perdre, il sera celle du Diable.

Son corps pâle se redressa parmi les cadavres, brandissant son glaive pour retourner au combat. Il devint le meilleur des soldats de sa légion, son nom fit grand bruit et il devint un héros. Pourtant plus les jours passèrent, plus il exécutait les désirs de Lucifer chaque nuit et des années durant. Il ne dit pas à sa femme et ses enfant pourquoi il était pâle et sans vie, pourquoi le soleil lui était néfaste et pourquoi il ne vieillissait pas. Les questions furent pourtant nombreuses, il avait changé, il commençait à avoir un goût prononcé pour la mort, se rendant compte que les humains n'étaient que de petites choses. Ce qui lui fut fatal, ce fut la mort de sa famille, les uns après les autres ils disparurent de vieillesse ou de maladies. Il en éprouva un dégout certain pour son immortalité et il cessa dès lors de tuer, chose qu'il n'aurait jamais dû faire.

Pris de frénésie en présence d'un homme, il se jeta dessus pour en mordre la chair, goûtant à son sang qui réussissait à l'apaiser durant quelques heures, il avait perdu tout ce qui avait fait de lui un homme ou un héros, il devenait un monstre guidé par des instincts de bête sauvage. Lucifer avait malheureusement omis de lui parler de ce détail. Répugné par ce qu'il était devenu, refusant de continuer, il déploya ses ailes sombres faisant face à l'aube et une dernière fois à la lumière du jour avant de tomber en poussière.

Maintenant mon enfant, tu connais tout de nos origines, tu sais qui nous sommes et de quoi nous sommes capable la nuit tombée. As-tu quelque chose à dire, car tu es le septième que je croise cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES   Aujourd'hui à 1:05

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ LE PACTE DES FAUCHEURS D'ÂMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Noctem :: Le Carnet de Voyage-