AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ♦ LA CHARTE DES SOLDATS DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: ♦ LA CHARTE DES SOLDATS DE DIEU   Ven 17 Jan - 2:57

Armée de Dieu

« Il y avait déjà les illuminatis, il a fallu qu'on complique la chose »




Parce que le Clergé n'a pas trouvé mieux comme nom pour désigner le groupe de volontaires prêt à sacrifier leurs vies pour éliminer les démons. Disons qu'il y a eu une véritable campagne publicitaire indiquant qu'il était bon pour l'âme d'entrer dans cette sorte d'organisation s'apparentant presque à une secte. Le slogan était même: «Vous voulez que le tout puissant soit fier de vous? Alors rejoignez-nous dans l'armée de Dieu, il saura vous reconnaitre!»

Oui nombreux sont ceux qui se sont laissés berner par cela. Oh mais pas spécialement parce que les hommes d'églises savaient bien parler et qu'ils avaient de la prestance, mais surtout par raison personnelle. C'est vrai que sept personnes par nuit et par faucheur, forcément les proches finissent par être touchés.

Mais qui sont ces justiciers masqués sous leurs propres identités? Et bien leur boulot est de renvoyer les démons en enfer. Attention, s'ils le désirent, ils sont tout de même formés histoire qu'ils tiennent le coup. Leur rôle est donc de protéger la population de la menace mortelle.

Niveau armement, chacun choisit celle qu'il manie le mieux. Attention celle-ci doit être en argent n'oubliez pas que les faucheurs sont insensibles aux autres métaux. Déjà qu'il n'est pas simple de les tuer, il a en plus fallu dépenser des fortunes pour l'équipement.

D'ailleurs en parlant de ça, il faut qu'ils se protègent autrement qu'avec un bouclier. Oui, ces créatures sont rapides et fortes, pire elles savent vous tuer avec un doigt dans le crâne ou en vous envoyant dans un mur avec leurs ailes. La solution miracle: le crucifix et l'eau bénite! Non seulement ça peut les blesser au point de les faire tomber en poussière, mais aussi ça les immobilise à cause de la douleur. Il est donc clair que si vous portez une croix aspergée d'eau bénite qu'elle vous sauvera la vie vu qu'ils ne tenteront même pas de vous toucher.

Il ne faut pas non plus négliger le fait que les soldats de l'armée de Dieu sont sous les ordres du clergé, autrement dit il peut confier des missions suicides à n'importe qui. Rassurez-vous, ça n'est pas leur genre. Ah aussi! Il vaudrait mieux éviter de fricoter avec un faucheur d'âme, à ce moment là vous seriez considérés comme un hérétique.

Autre chose: Chaque soldat est respecté et admiré. Il faut savoir que les personnes s'engageant dans cette armée savent qu'ils vont probablement mourir à cause d'un faucheur, mais veulent sauver des vies pour garder un certain honneur. Il faut donc y réfléchir à deux fois avant de signer un contrat avec cette organisation.

« Puisse le seigneur être avec vous. »


Votre Personnage



Votre personnage qu'il soit dans le clergé, petit paysan dans sa campagne ou tout bonnement chevalier, peut faire partie de l'Armée de Dieu. Cependant, n'oubliez pas que c'est un choix difficile, c'est un peu comme signer sa propre mort et être dépendant de l'église sans faire partie du clergé. Pour y entrer, il n'y a pas d'âge, ainsi un jeune adolescent peut faire le choix d'en faire partie.

Votre personnage peut avoir suivi un entrainement à Rosesouth ou non, mais il est préférable d’être doué physiquement (sinon il ne ferait pas long feu).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be
 
♦ LA CHARTE DES SOLDATS DE DIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Noctem :: Le Carnet de Voyage-