AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 COMMANDEMENTS ♦ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
Messages : 213


A Savoir...
Force/Faiblesse:
Mes Relations:

MessageSujet: COMMANDEMENTS ♦ Le règlement   Jeu 16 Jan - 8:48

In Noctem

« Le règlement tu liras »




« Commandement n°1 :  Lors de ton inscription faire tu devras »

♣ Lors de votre inscription, votre pseudo devra contenir un ou plusieurs prénoms  et un nom uniquement, chacun commençant par une majuscule. Les chiffres, les symboles et les noms de personnages connus ne sont pas autorisés sur le forum.
♣ Une fois inscrit, vous avez exactement 3 jours pour commencer votre fiche de présentation et 7 jours pour la terminer. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé, ce qui serait dommage.
♣ Le forum est déconseillé au moins de 16 ans, néanmoins on ne vous chassera pas à coup de bâtons si vous avez la maturité requise.
♣ Dans le cas où votre compte est inactif pendant plus de deux semaines et ce, sans signalement d'absence, votre compte sera supprimé et irrécupérable. Pensez donc à prévenir si vous partez en vacances.
♣ Nous vous demandons de ne poster nul part ailleurs que dans la partie présentation avant votre validation.
♣ Votre avatar devra mesurer 200x320 et votre signature au maximum 500 pixels de largeur. Si celle-ci est plus grande, elle devra être mise sous la balise spoiler. Les avatars et signatures trop osés sont à proscrire. [ATTENTION: Nous sommes sur un forum rpg où l'intrigue se déroule dans un univers moyenâgeux, pensez donc à ne pas utiliser des avatars en vêtements modernes, privilégiez les gros plans ou des photos "passe partout" comme une robe de bal pour la demoiselle.]
♣ Sachez que les personnages inventés sont autorisés, mais pensez à privilégier les PVs et scénarios.
♣ Les multiples comptes sont autorisés avec un maximum de 3 par personne. Tous les comptes devront être actifs.  De plus, un minimum de points vous sera demandé avant de commencer à créer un second personnage, n'hésitez donc pas à jeter un coup d’œil dans la partie concernant les Pièces d'or.
♣ Il est évident que la pub est interdite sous toutes les formes sur ce forum, y compris par MP, elle peut d'ailleurs être sanctionnée par le bannissement.

« Commandement n°2 : Le savoir vivre tu devras avoir »


♣ Les propos injurieux, racistes et pornographiques sont à exclure. Il est évident que ce n'est agréable pour personne de voir de telles paroles sur un forum. Pensez aux autres avant d'agir et réfléchissez aux conséquences que vos propos peuvent avoir sur le moral et l'humeur des personnes qui vous entourent.
♣ Le respect est d'application envers les autres membres et l'équipe administrative. Il n'est jamais évident d'avoir affaire à des disputes sur le forum. Si jamais vous avez un différent avec quelqu'un, le forum n'est pas le bon endroit pour le régler. Il vaut donc mieux laisser tomber l'affaire ou simplement en parler avec la personne concernée en dehors du forum. N'oubliez pas que l'équipe administrative est là pour vous aider en cas de besoin.
♣ Il est évident qu'en vous inscrivant vous vous engagez à participer pleinement aux activités du forum et à y être actif. C'est pourquoi nous vous demandons de poster au minimum une fois toutes les deux semaines dans un sujet RPG. Si jamais vous avez une absence, vous devrez aller le signaler dans la partie qui y est réservée. Dans le cas contraire, un avertissement vous sera envoyé par mp et si cela dure une semaine supplémentaire sans poster, vous serez retiré du RPG et votre avatar sera libéré.

« Commandement n°3 :  Du Role Playing Game faire tu devras »

♣ Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes par poste. Si jamais vous avez du mal à atteindre ces 20 lignes, sachez qu'il y a des forums spécialisés dans le RPG qui pourront facilement vous aider.
♣ La présentation de vos RPG est libre selon vos envies. Sachez seulement que l'on doit pouvoir faire la différence entre les paroles, les actions et les pensées. Vous pouvez utiliser des couleurs mais faites attention, un changement de design pourrait vite rendre vos sujets illisibles. Si vous utilisez un code, veillez à ce qu'il ne déforme pas la page.
♣ Faites attention à votre orthographe. Le langage SMS est évidemment interdit, aussi bien en RPG que dans les autres catégories. Nous ne sommes pas tous des bêtes en orthographe, je vous rassure, mais faites au moins en sorte d'être compréhensible.
♣ Le titre de votre sujet devra contenir le nom de la ou les personnes avec lesquelles vous vous entretenez ainsi que le vôtre et le titre de votre RPG. Il faut aussi que vous indiquiez lorsque vous terminez votre sujet histoire qu'on puisse l'archiver correctement.
♣ Les RPG osés devront contenir un [hot] dans le titre du sujet et les postes concernés devront être sous spoiler ou hide.
♣ Mariage, enfants et toutes autres idées farfelues sont autorisées (à quelques exceptions près tout de même!). Veuillez juste remplir le formulaire dans la partie concernant les demandes.
♣ Respectez le contexte et les intrigues! C'est important!
♣ Enfin, obligation de vous amuser!


En cas d'abus ou de non respect du règlement, l'équipe administrative sera en droit d'attribuer les sanctions appropriées

Noctifer & Aurifer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-noctem.forumgratuit.be
 
COMMANDEMENTS ♦ Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Noctem :: Coup de pouce de Démarage-